Calendrier

**En ligne** Marketing social : que faire et que dire pour persuader

Dans le cadre de la série d’ateliers de développement professionnel « Entrepreneuriat » , le 9 février 2021 de 11 h 30 à 13 h en visioconférence aura lieu l'activité "Marketing social : que faire et que dire pour persuader".
 

Cet atelier, organisé par CEuMONTRÉAL, est présenté par François Lagarde, vice-président communications à la Fondation Lucie et André Chagnon, et professeur associé à l'École de santé publique de l’Université de Montréal.

 

Inscrivez-vous sur eventbrite :

https://www.eventbrite.ca/e/billets-marketing-social-que-faire-et-que-dire-pour-persuader-131332534145?aff=odeimcmailchimp&mc_cid=f267e9c115&mc_eid=b8b29b23fa

Date

Mardi 9 février 2021
De 11h30 à 13h00

Contact

Lieu

En visioconférence / Via videoconference

Catégories