Nouvelles
En photos: quatre équipes gagnantes du parcours de robot du projet intégrateur en GIGL
Le 18 avril dernier était le jour de la présentation des épreuves de robots du cours de projet intégrateur (INF1995) de 1ère année en génie informatique et génie logiciel (GIGL). Un robot de chaque équipe du cours devait compléter un parcours ponctué d’obstacles. Il s’agit d’un évènement haut en intensité qui complète une première année à Polytechnique pour des étudiants fiers de leur réalisation. L’évènement était commandité par Google-Montréal.
Des robots mobiles munis de différents capteurs doivent pouvoir se déplacer sur une table pour y reconnaitre des démarcations et de délimiteurs. Des juges évaluent l’exécution des robots. Une présentation par affiche complète cette démonstration publique.
De gauche à droite: Youva Chemam, Julien Landry, Marc-Antoine Therrien et Dan Vatnik en compagine de Sébastien Marchand de Google Montréal.
De gauche à droite: Véronique Demers, Olivier Love, François Lévesque et Mylène Pellemans en compagine de Sébastien Marchand de Google Montréal.
De gauche à droite: Aurélien Bouis en compagine de Sébastien Marchand de Google Montréal (membres absents Yacine Benouniche, Valentin Bouis et Simon Felteau).
De gauche à droite: Samuel Chapleau, Francis Forget, Vincent Labonté et Michael Salmon en compagine de Sébastien Marchand de Google Montréal.
Félicitations aux équipes gagnantes!