Carrefour de l'actualité

Rafraîchissement de la cafétéria

April 6, 2004 - Source : NEWS
L'Association des étudiants de Polytechnique (AEP), la Direction générale et la Direction des ressources financières et matérielles ont signé une entente en mars dernier concernant le rafraîchissement de la salle à manger de la cafétéria.


L'Association des étudiants de Polytechnique (AEP), la Direction générale et la Direction des ressources financières et matérielles ont signé une entente en mars dernier concernant le rafraîchissement de la salle à manger de la cafétéria. Cette entente prévoit plusieurs travaux s'étalant sur les deux prochaines années, dont le remplacement des tables et des chaises. Tous les travaux seront effectués sous la responsabilité du Service des immeubles de l'École. L'École se réjouit de l'excellente collaboration de l'AEP dans ce projet qui permettra aux étudiants et au personnel de l'École de prendre leurs repas dans un cadre plus convivial et confortable.

Source : Direction des ressources financières et matérielles.

De gauche à droite :
Nicole Mongeau, responsable gestion des projets, Service des immeubles de l'École
André Tanguay, directeur des ressources financières et matérielles de l'École
Simon Vaillancourt, trésorier, AEP
Pierre Laurent, président, AEP
Robert L. Papineau, directeur général de l'École

À lire aussi

May 20, 2004
NEWS

Signature de l'entente entre l'Association des professeurs de l'École Polytechnique de Montréal (APEP) et la direction de Polytechnique pour le renouvellement de la convention collective

September 13, 2004
NEWS

Entente signée entre les associations étudiantes et la direction de Polytechnique concernant les services offerts aux étudiants