Institut TransMedTech

Vous êtes ici

Examen mi-parcours réussi pour l’Institut TransMedTech

23 août 2021

 

L’Institut TransMedTech (ITMT) est fier d’annoncer qu’il a satisfait les exigences du Fonds d’excellence de recherche Apogée Canada lors de son examen mi-parcours. Il a obtenu avec recommandation la poursuite de son financement du Fond Apogée Canada, organisme subventionnaire principal de l’Institut, à la suite d’un rigoureux processus d’évaluation.

Dans le cadre de cette évaluation, qui a pour but d’évaluer le progrès des initiatives organisationnelles à mi-parcours du mandat, l’ITMT s’est mérité les meilleures cotes d’évaluation des auditeurs pour ses stratégies scientifique et institutionnelle

« Nous nous réjouissons de cette excellente nouvelle qui marque un jalon important pour notre institution », a déclaré le Professeur Carl-Éric Aubin, directeur exécutif et scientifique de l’ITMT. « Au-delà de l’audit d’Apogée Canada, cet examen de mi-mandat fut l’occasion de faire le point, d'évaluer de manière critique ce qui a été réalisé et de revisiter l'ensemble dans le contexte d'un écosystème dynamique et en pleine évolution, ajoute-t-il, il en demeure différents défis et enjeux à considérer pour assurer la suite de la mission TransMedTech. Merci à tous les contributeurs et voici maintenant l'occasion de profiter des différents commentaires reçus pour bien articuler les prochaines étapes. »