Institut TransMedTech

Vous êtes ici

Lauréats des prix iTMT du 34e Congrès des étudiants des cycles supérieurs et des postdoctorants en recherche au CHU Sainte-Justine

18 juin 2019

Le mois dernier, plus de 300 chercheurs, étudiants et professionnels ont participé au 34e Congrès des étudiants des cycles supérieurs et des postdoctorants en recherche au CHU Sainte-Justine. Nous félicitons tous les lauréats et nous soulignons l'excellence des projets qui se démarquent sous les axes stratégiques de l'institut TransMedTech. Les prix TransMedTech sont un exemple du support à la formation des étudiants de l’iTMT en stimulant leur participation à des événements mettant en valeur leurs recherches.

Les personnes récipiendaires des prix TransMedTech 2019, de 250$ chacun, sont Lynda Chalder, candidate au Ph.D. sous la direction d'Alain Moreau pour ses travaux sur les Déterminants moléculaires de l'encéphalomyélite myalgique et Benjamin Crulli, candidat à la M.Sc. sous la direction de Guillaume Emeriaud - Diaphragmatic function in spontaneously breathing children under mechanical ventilation (Fonction diaphragmatique chez les enfants respirant spontanément sous ventilation mécanique)

De plus, Luigi La Barbera, sous la direction de Carl-Éric Aubin, de l’axe Santé musculosquelettique de l’iTMT, a reçu le prix remis par le Centre de recherche du Centre de recherche du CHU Sainte-Justine, catégorie post-doctorat.

Plus de détails toutes catégories: https://recherche.chusj.org/fr/Communications/Nouvelles/2019/R-sulktats