June 29, 2016, Le Huffington Post
Entrevue de Marisol Labrecque, fondatrice de Technologies Ecofixe et ingénieure diplômée de Polytechnique.
June 22, 2016, RadioCanada / 24-60
La directrice exécutive du CIRODD Laure Waridel, décorée lors de la cérémonie du 22 juin à la salle du Conseil législatif de l'hôtel du Parlement à Québec. (22:06)
June 13, 2016, LeDevoir
« Les gens de Communauto ont une façon de faire très particulière, explique Catherine Morency, professeure titulaire à Polytechnique Montréal qui suit depuis bien longtemps les aléas de l’autopartage au Québec. On le remarque par exemple lorsqu’on s’intéresse à ce qui caractérise les abonnés de Communauto. On se rend alors compte que ce sont des gens qui sont particulièrement sensibles aux valeurs qui sous-tendent le travail de l’entreprise. »
June 8, 2016, RadioCanada / Bien dans son assiette
Propos de Jean-François Ménard dans le cadre de l'émission radio "Bien dans son assiette" sur le sujet du recyclage de contenants alimentaires (11h48).
June 7, 2016, Agence Science Presse
L’aménagement urbain pour faciliter la circulation des cyclistes rend la route plus sûre. C’est ce que montre une récente étude pilotée par Nicolas Saunier, professeur au Département de génie civil de l’École Polytechnique.
June 7, 2016, 104.7 FM
Dévoilement de la nouvelle voiture solaire de Polytechnique qui représentera le Québec dans une course de 2900 km à travers les États-Unis. Amanda Hébert est étudiante en génie physique et porte-parole du Comité Estéban.
June 6, 2016, CTV News
Poly eRacing a fini 3e à la Formula North, mais a gagné le premier prix dans ' Overall Statics '. Cela consiste en les épreuves de design (ingénierie), marketing et coût.
June 6, 2016, Portail du réseau collégial
Pendant  un  peu  plus  de  deux  ans,  France  Devin  a  travaillé  en compagnie   de   Jean-François   Desgroseilliers   de l’École  polytechnique de Montréal et Michel Vervais de Cégep à distance au développement d’un tout nouveau cours d’initiation à la science politique.
June 5, 2016, V-Télé
Entrevue d'Amanda Hébert, porte-parole d'Esteban 8.
June 1, 2016, LesAffaires
Étant donné que les RVP agissent comme des intermédiaires, il sera difficile pour les fournisseurs de services internet de mettre des bâtons dans les roues des amateurs de jeux en ligne, estime José Fernandez, professeur au département de génie informatique et génie logiciel à l'École Polytechnique de Montréal.