Soutien à l'entrepreneuriat

Stages entrepreneuriaux

Vous souhaitez profiter d’un stage obligatoire pour faire avancer votre projet d’entreprise?

Découvrez le Stage entrepreneur. Vous bénéficierez alors d'un accompagnement lié au développement des connaissances technologiques, l’acquisition des compétences en intelligence d’affaires, en organisation et en gestion. Le stage lab-to-market vous permettra d'expérimenter l’entrepreneuriat en testant le potentiel commercial de technologies mises à disposition par des professeur(e)s de Polytechnique.

Nouveauté : le Service des stages et emplois et le Bureau de soutien à l’entrepreneuriat ont lancé le tout premier parcours d'accompagnement ValiD où les étudiant(e)s stagiaires pourront être guidés et outillés, pour approfondir leur projet entrepreneurial. Le parcours combine sessions et ateliers de groupe, témoignages d’entrepreneurs, intervention d’experts et séances individuelles avec notre conseiller aux entrepreneurs.

Pour en savoir plus cliquez ici.

Vous voulez faire un stage afin d'en apprendre plus sur le démarrage d’entreprise et être exposé à tous les aspects du travail au sein d'une startup?

Le Stage startup 360 est fait pour vous. Dans le cadre d'un tel stage, vous pourrez recevoir 10 000$ (5 000$ provenant de la startup et 5 000$ de Polytechnique Montréal suite à des subventions reçues de donateurs et du Ministère de l’Économie et de l’Innovation).

Découvrez ici les cohortes de stagiaires entrepreneur(e)s!