Admission

Documents requis

Les demandes d’admission d’étudiants internationaux (avec visa étudiant) ne peuvent être acceptées aux certificats et microprogrammes de 1er cycle, car ces programmes, de par leur nature et leurs objectifs, ne répondent pas aux exigences de Citoyenneté et Immigration du Canada.

Les documents à transmettre sont différents selon votre statut d’étudiant. Afin de vous assurer que vous ayez toutes les pièces requises, consultez la section des conditions d'admission spécifique à votre cas.

Les pièces requises doivent être envoyées à l'une des adresses suivantes :

Adresse postale
(boite postale)
Services de messagerie
avec signature à la livraison
(FEDEX, DHL, UPS, etc.)
Polytechnique Montréal
Registr​ariat
C.P. 6079, succ. Centre-ville
Montréal (Québec)   H3C 3A7
Canada
Polytechnique Montréal
Registrariat
2500, Chemin Polytechnique, Porte S-114
Montréal (Québec)   H3T 1J4
Canada
Respect des délais

Vous devez faire parvenir les pièces requises au bureau du Registrariat par courrier postal le plus rapidement possible suivant la transmission de votre demande. Inscrivez sur chacun des documents le numéro de la demande d'admission (numéro de candidature) ou numéro matricule si connu. 

Les demandes incomplètes resteront en suspens pendant huit mois; puis, le dossier sera fermé.  Le candidat devra alors déposer une nouvelle demande d'admission s'il a l'intention de venir étudier à Polytechnique Montréal. 

À noter qu’une traduction officielle ou certifiée conforme en français ou en anglais est exigée pour toute pièce qui n’est pas rédigée dans l'une de ces deux langues.
Toutes les pièces fournies deviennent la propriété de Polytechnique Montréal et ne sont pas retournées au candidat.