Admission

Pièces requises

Note : les étudiants internationaux ne peuvent pas faire de demande d'admission aux certificats ni aux microprogrammes de 1er cycle.

Les documents à transmettre sont différents selon votre statut d'étudiant.  Afin de vous assurez que vous ayez toutes les pièces requises, consultez la Grille de vérification (.pdf).

Les pièces requises doivent être envoyées à l'une des adresses suivantes :

Adresse postale
(boite postale)
Services de messagerie
avec signature à la livraison
(FEDEX, DHL, UPS, etc.)
Polytechnique Montréal
Registr​ariat
C.P. 6079, succ. Centre-ville
Montréal (Québec)   H3C 3A7
Canada
Polytechnique Montréal
Registrariat
2500, Chemin Polytechnique, Porte S-114
Montréal (Québec)   H3T 1J4
Canada

Respect des délais

Vous devez faire parvenir les pièces requises au bureau du Registrariat par courrier postal dans les 21 jours suivants la transmission de votre demande. Inscrivez sur chacun des documents le numéro de la demande d'admission (numéro de candidature) ou numéro matricule si disponible. 

Les demandes incomplètes resteront en suspens pendant huit mois; puis le dossier sera fermé.  Le candidat devra alors déposer une nouvelle demande d'admission s'il a l'intention de venir étudier à Polytechnique Montréal. 

À noter qu’une traduction officielle ou certifiée conforme en français ou en anglais est exigée pour toute pièce qui n’est pas rédigée dans ces deux langues.
Toutes les pièces fournies deviennent la propriété de Polytechnique Montréal et ne sont pas rendues au candidat.