Vie étudiante

Vous êtes ici

Soumettre sa candidature

Le dossier de candidature doit être constitué des documents suivants :

  1. Le formulaire d’identification (l'édition 2017-18 n'est pas encore disponible)
  2. Une lettre de présentation
  3. Un document démontrant la maîtrise de l’anglais (relevé de notes, attestation de classement de l’école de langues du YMCA1, résultat d’un test d’anglais reconnu internationalement),
  4. Un document démontrant la connaissance d’une 3e langue (résultat d’un cours ou d’un test de langues, relevé de notes),
  5. Un document démontrant une expérience à l’international (relevé de notes, lettre de l’employeur confirmant un stage à l’étranger, autre).

Pour soumettre votre dossier de candidature, vous devez sauvegarder tous ses documents en un seul fichier PDF et le transmettre à l’adresse suivante : sep@polymtl.ca.

La date limite de dépôt de dossier est le 27 janvier chaque année.

Les dossiers de candidature incomplets seront rejetés automatiquement.

Polytechnique a développé une entente avec l'école de langues du YMCA et vous permet d'aller réaliser un test de classement gratuitement pour l'occasion. Vous pouvez vous y présenter en tout temps selon les heures d'ouverture (pas uniquement le mercredi comme il est indiqué sur leur site web) et mentionner que vous venez faire l'examen pour l'obtention du Profil international de Polytechnique et vous pourrez faire l'examen et obtenir l'attestation de classement en même temps.