Institut TransMedTech

Vous êtes ici

Recrutement de personnel hautement qualifié

L’Institut TransMedTech s’est donné comme mission d’appuyer et de raccourcir le cycle de développement de technologies médicales.

Le recrutement de Personnel hautement qualifié (PHQ) vise à soutenir les infrastructures et les expertises uniques pour accompagner la recherche et le développement de technologies médicales, incluant leur mise en oeuvre dans le système de santé et/ou auprès de l'industrie biomédicale.  Ce personnel appuiera la réalisation de projets interdisciplinaires-intersectoriels de développement, de validation et d'implantation de technologies médicales ayant un fort impact potentiel sur les patients et le système de santé. 

Les chercheurs désirant soumettre un projet de recrutement sont invités à consulter le guide PHQ (.pdf) et à contacter rapidement, par courriel, notre Unité de développement et d’intégration du Living Lab TransMedTech ou appeler au 514 340-4711, poste 3739. Vous serez accompagné dans toutes les étapes à franchir afin de compléter votre projet de recrutement.  

Si vous avez des questions à ce sujet, écrivez-nous à livinglab.transmedtech@polymtl.ca ou vous pouvez consulter notre foire aux questions (.pdf).


Retour à l'accueil