Institut TransMedTech

Vous êtes ici

Les troupes s'agrandissent chez TransMedTech

20 juin 2018


Au cours des dernières semaines, plusieurs nouveaux collègues se sont joints à l'équipe de professionnels et d'experts TransMedTech (iTMT). Tout récemment, nous avons accueilli au sein de notre comité de direction M. Axel Bergman, directeur adjoint, développement des affaires et Unité de développement de projets et d'intégration (UDI). M. Bergman sera entre autres responsable de la gestion de l'équipe de professionnels de l'UDI qui accompagnent nos chercheurs au quotidien. Avant de se joindre à nous, M. Bergman a occupé plusieurs fonctions au Centre PERFORM de Concordia, dont celle de directeur adjoint, recherche & développement et initiatives stratégiques.

En avril, Mme Djazia Liamini a rejoint nos rangs comme gestionnaire de projets R&D, un poste conjoint avec le Consortium industriel de recherche et d'innovation en technologies médicales MEDTEQ. Mme Liamini a occupé divers postes dans le milieu scientifique et entrepreneurial dont celui de directrice générale de SAGE-Innovation en Estrie.

Nous avons également accueilli au cours des derniers jours Mme Agnès Douard, adjointe au directeur exécutif et scientifique, Pr Carl-Éric Aubin, et Mme Michelle Poulin, secrétaire scientifique. 

Nous souhaitons à tous la bienvenue et la meilleure des chances dans leurs nouvelles fonctions.

Cliquez ici pour découvrir toute notre équipe de professionnels, leur profil et leurs coordonnées.