Soutien à la réussite

Vous êtes ici

Déplacements sur le campus

Accessibilité

Pavillon principal et Pavillon Lassonde

  • Pour se déplacer d’un étage à l’autre, il y a des ascenseurs dont l’usage est contrôlé par votre carte d’identité. Veuillez vous adresser au conseiller aux étudiants en situation de handicap ou à un poste de sécurité pour faire activer votre carte de façon à pouvoir utiliser ces ascenseurs.
  • Au Pavillon principal, la rampe d’accès pour les personnes à mobilité réduite est aménagée à l’arrière de l’édifice principal, dans le stationnement 22. La rampe donne accès au 3e étage.
  • Si vous avez de la difficulté à accéder à un local, veuillez en aviser le conseiller aux étudiants en situation de handicap.

Pavillons de l’Université de Montréal

Pour obtenir de l’information sur l’accessibilité des différents pavillons de l’Université de Montréal, veuillez consulter cette page : www.bsesh.umontreal.ca/accessibilite/index.htm

Transport adapté sur le campus

Pour bénéficier du service de transport adapté sur le campus de l’Université de Montréal, veuillez contacter le conseiller aux étudiants en situation de handicap afin de prendre des arrangements. Le service de transport adapté est offert du lundi au vendredi, de 8h à 19h, de septembre à mai.

Stationnement

Quatre places de stationnement situées dans l’aire de stationnement 22 (derrière le pavillon principal) sont disponibles pour les personnes à mobilité réduite. Pour pouvoir utiliser l’une de ces places, vous devez tout d’abord communiquer avec le conseiller aux étudiants en situation de handicap.