Service conseil pour événements divers

Description du service
Le Service informatique peut vous conseiller dans l'utilisation de ressources téléphoniques dans le cadre d'activités promotionnelles (ex. phonoton).

À qui s'adresse le service
Enseignant, unité administrative et unité de recherche

Obtention du service

Pour obtenir l'aide d'un conseiller, veuillez communiquer avec un membre du personnel du Comptoir de service pour les employés et enseignants.

Inclusions
  • Analyse des besoins;
  • Établissement des devis;
  • Installation et la configuration du matériel;
  • Prêt de matériel si celui-ci est disponible.
Limitations
  • Répondre particulièrement à des besoins reliés à l'enseignement, la recherche et l'administration de Polytechnique;
  • Le coût d'achat ou de location de matériel, des activations, de modifications et d'ajouts de prises réseau, etc. est de la responsabilité de l'utilisateur.
Particularités du service
  • Le service s’applique aux activités d'enseignement, de recherche et d'administration de Polytechnique.
Responsabilités de l'utilisateur
  • L’utilisation des équipements est limitée à l’usage professionnel, pour l'enseignement et la recherche;
  • Le coût est assumé par l'unité administrative ou l'unité de recherche;
  • Responsable du matériel (frais de remplacement du matériel perdu, volé ou brisé).
Disponibilité du service
Niveaux de service
  • Le délai de traitement dépend de la nature de la requête.
Tarifs
  • L'unité ou le groupe de recherche doit défrayer le coût d'achat ou de location;
  • La consultation, l'installation, l'assistance sont gratuits.

Comptoir pour les employés et enseignants

Comptoir pour les employés et enseignants

Téléphonie, bureautique et réseau

Tél. : (514) 340-4711 p. 5858
L-6630 (Pavillons Lassonde)
5858@polymtl.ca

Heures d'ouverture :
Lundi au vendredi de 8h30 à 19h00
Téléphonie :
Lundi au vendredi de 8h30 à 16h30