File d'attente téléphonique

Description du service
La file d'attente téléphonique permet de traiter un grand nombre d'appels qui sont dirigés vers un seul numéro de téléphone. Dès qu'un agent est libre, l'appel qui a été en attente le plus longtemps lui est transféré.

À qui s'adresse le service
Enseignant, personnel non-enseignant, unité administrative et unité de recherche

Obtention du service
  • Pour obtenir de l'information supplémentaire, veuillez communiquer avec un membre du personnel du Comptoir de service pour les employés et enseignants.
  • Une personne de l'équipe de la téléphonie communiquera avec vous pour préciser vos besoins et élaborer la solution à mettre en place.
Utilisation du service

Pour obtenir de l'assistance technique, veuillez communiquer avec un membre du personnel du Comptoir de service pour les employés et enseignants.

Inclusions
  • Installation
  • Utilisation (frais mensuels)
  • Modification de la programmation d'un service, de renvois ou d'un agent de file d'attente; production d'un rapport
  • Assistance technique
Tarifs