Bottin téléphonique

Description du service
Le Bottin téléphonique de Polytechnique Montréal permet de consulter les coordonnées des employés (courriel, téléphone, fonction, l'unité d'attache, le pavillon et le local), et ce, en ligne. Il permet aussi d'accéder au répertoire des expertises des enseignants.

À qui s'adresse se service
Public

Obtention du service

Le répertoire est accessible sur l'ensemble du portail Polytechnique Montréal.

Responsabilités du responsable de la téléphonie

Le responsable de la téléphonie de chaque unité doit communiquer avec le Comptoir de service des employés et des professeurs pour faire une requête d'ajout, de modification ou de suppression d'une entrée dans le bottin téléphonique.

Responsabilités de l'utilisateur

Chaque utilisateur a la responsabilité de demander les modifications de ses coordonnées au répertoire suite à tout changement le concernant. Les informations suivantes doivent être transmises :

  • Prénom
  • Nom
  • Matricule
  • Demande de modification
Disponibilité du service

Bottin téléphonique
Le service est disponible 24 heures par jour et 7 jour sur 7 sauf pendant les périodes maintenance.

Soutien et assistance
Selon l'horaire du Comptoir de service pour les employés et enseignants.

Tarifs

Gratuit

Comptoir pour les employés et enseignants

Comptoir pour les employés et enseignants

Téléphonie, bureautique et réseau

Tél. : (514) 340-4711 p. 5858
L-6630 (Pavillons Lassonde)
5858@polymtl.ca

Heures d'ouverture :
Lundi au vendredi de 8h30 à 19h00
Téléphonie :
Lundi au vendredi de 8h30 à 16h30