Imprimantes

Description du service
Ce service couvre la gestion d’une imprimante bureautique normalisée tout au long de son cycle de vie : soumission, installation, soutien, maintenance et retrait.

Notes
Imprimante normalisée : imprimante faisant partie de la gamme d'imprimantes sélectionnées par Polytechnique (principalement HP).

À qui s'adresse le service
Unité administrative et unité de recherche

Obtention du service

Les demandes de service, d'information et de soutien doivent être faite à l'équipe du Comptoir de service pour les employés et enseignants ou par le formulaire Demande de service (.pdf).

Inclusions
  • Soumission
  • Installation
    • Installation de l'imprimante en réseau ou sur un poste de travail;
    • Inscription de l'imprimante dans les ressources du domaine (si nécessaire);
    • Configuration de l'imprimante.
  • Réparation
    • S'assurer du suivi de la demande de réparation.
Limitations

Le service ne couvre pas :

  • Les imprimantes autres que HP à moins d'un besoin particulier.
Particularités du service

Le service s’applique aux imprimantes acquises par Polytechnique.

Responsabilité de l'utilisateur

L’utilisation de l’ordinateur est limitée à l’usage professionnel.

Disponibilité du service

Du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 16 h 30.

Si le déplacement d’un technicien est nécessaire, il sera sur rendez-vous durant les jours ouvrables, selon les disponibilités du technicien sur place.

Niveau de service

Le délai de traitement dépend de la nature de la requête ou de l’incident, selon la nécessité d’une intervention à distance, sur place ou du fournisseur.

Tarifs

Toute réparation matérielle doit être faite par l'équipe du Comptoir de service pour les employés et enseignants. Pour les unités supportées par l'équipe du Comptoir de service pour les employés et enseignants, le coût de la pièce de remplacement est absorbé par un budget de pièces. Toutefois, le coût de la pièce de remplacement peut être exigé.

Pour les unités (départements, laboratoires et groupes de recherche) non supportées par la section l'équipe du Comptoir de service pour les employés et enseignants, il est possible d’obtenir les mêmes conditions de service et de coût.  Toutefois, le remboursement des pièces et du contrat de service seront exigés.

Comptoir pour les employés et enseignants

Comptoir pour les employés et enseignants

Téléphonie, bureautique et réseau

Tél. : (514) 340-4711 p. 5858
L-6630 (Pavillons Lassonde)
5858@polymtl.ca

Heures d'ouverture :
Lundi au vendredi de 8h30 à 19h00
Téléphonie :
Lundi au vendredi de 8h30 à 16h30