Conseils d'achat

Description du service
L'équipe du Comptoir de service pour les employés et enseignants peut faire l'analyse des besoins des utilisateurs de la bureautique quant au choix, à l'achat, aux coûts et aux procédures d'installation d'équipements informatiques. Par souci d'efficacité, le Service informatIque tente de promouvoir à ses clientèles les avantages de profiter de la normalisation des profils matériels et logiciels.

À qui s'adresse le service
Unité administrative et unité de recherche

Obtention du service

Les demandes de service et d'information doivent être faite à l'équipe du Comptoir de service pour les employés et enseignants.

Inclusions
  • Ordinateur de table
  • Ordinateur portable
  • Imprimantes
  • Périphériques (souris, clavier, écrans, etc.)
Limitations

Répondre particulièrement à des besoins reliés à la bureautique.

Particularités du service

Le service s’applique aux ordinateurs, portables et équipements acquis par Polytechnique.

Responsabilités de l'utilisateur

L’utilisation de l’ordinateur est limitée à l’usage professionnel.

Disponibilité du service

Du lundi au vendredi de 8h30 à 16h30

Niveaux de service

Le délai de traitement dépend de la nature de la requête.

Tarifs
  • L'unité administrative ou l'unité de recherche doit défrayer le coût d'achat des équipements;
  • La consultation, l'installation, l'assistance sont gratuites.

Comptoir pour les employés et enseignants

Comptoir pour les employés et enseignants

Téléphonie, bureautique et réseau

Tél. : (514) 340-4711 p. 5858
L-6630 (Pavillons Lassonde)
5858@polymtl.ca

Heures d'ouverture :
Lundi au vendredi de 8h30 à 19h00
Téléphonie :
Lundi au vendredi de 8h30 à 16h30