Services des immeubles

Vous êtes ici

Gestion des espaces

Description du service

  • Procéder annuellement à l'analyse et à la planification des espaces, en respectant les lignes directrices de la planification stratégique approuvée par l'École, ainsi que les normes dictées par le MELS
  • Produire des rapports et fait des recommandations aux instances concernées
  • Assurer la mise à jour de l'inventaire des espaces, produire un rapport annuel détaillé de l'occupation des locaux de chacune des unités administratives de l'École (COBA)
  • Superviser la saisie de données annuelles exécutées par un technicien en architecture
  • Réviser les documents selon les changements apportés par le MELS
  • Participer à des rencontres avec les directions de département et les directions de direction fonctionnelle pour discussion et présentation des résultats d'analyse
  • Recevoir et enregistrer les besoins de nouveaux espaces (superficie, leu, etc.). Il doit s'assurer que l'usage requis des espaces demandés est conforme avec les activités et les services (commodités, confort) du secteur et s'intrègre à une logique d'occupation à long terme. Il analyse les demandes selon leur pertinence, la durée et leur priorité et recommande les suites requises aux instances de l'École

Documents

  • Définition des catégories d'espace (.pdf)
  • Informations supplémentaires (.pdf)

Gestion des espaces

Gestion des espaces

Contacter le service à la clientèle (poste 4836) ou écrivez à sdi@polymtl.ca.