Le professeur Jean Mahseredjian nommé Fellow de l'IEEE

31 janvier 2013

L'Institute of Electrical and Electronics Engineers (IEEE) a récemment octroyé le titre de fellow à Jean Mahseredjian, professeur titulaire en génie électrique à Polytechnique, « pour ses contributions au calcul et à la modélisation de réseaux électriques transitoires ».

31 janvier 2013

Avec plus de 400 000 membres provenant de quelque 160 pays, ingénieurs, scientifiques et professionnels œuvrant dans les domaines électrique, électronique, informatique et les disciplines connexes, l'IEEE est la plus importante association professionnelle vouée à la promotion de l'innovation et de l'excellence technologique dans l'intérêt de l'humanité.

Reconnaître les réalisations de ses membres constitue une part importante de sa mission. Chaque année, après une rigoureuse procédure d'évaluation, un comité de l'IEEE recommande un groupe sélect de lauréats à l'obtention du titre de fellow, l'une des plus prestigieuses distinctions décernées par l'organisme. L'octroi de cette distinction représente une véritable consécration dans une carrière de chercheur en génie électrique.

Nos plus sincères félicitations au Pr Mahseredjian!

Voir aussi :
Fiche d'expertise du Pr Mahseredjian