June 29, 2016, Le Huffington Post, Podcast «Entrepreneurs conscients» du HuffPost Québec: Marisol Labrecque, l'écologie en héritage Entrevue de Marisol Labrecque, fondatrice de Technologies Ecofixe et ingénieure diplômée de Polytechnique.
June 22, 2016, RadioCanada / 24-60, Laure Waridel honorée par l'Ordre national du Québec La directrice exécutive du CIRODD Laure Waridel, décorée lors de la cérémonie du 22 juin à la salle du Conseil législatif de l'hôtel du Parlement à Québec. (22:06)
June 13, 2016, LeDevoir, Communauto, vers l’infini et plus loin encore « Les gens de Communauto ont une façon de faire très particulière, explique Catherine Morency, professeure titulaire à Polytechnique Montréal qui suit depuis bien longtemps les aléas de l’autopartage au Québec. On le remarque par exemple lorsqu’on s’intéresse à ce qui caractérise les abonnés de Communauto. On se rend alors compte que ce sont des gens qui sont particulièrement sensibles aux valeurs qui sous-tendent le travail de l’entreprise. »
June 8, 2016, RadioCanada / Bien dans son assiette, Épreuve des faits avec Ève Beaudin : Recyclage 101 Propos de Jean-François Ménard dans le cadre de l'émission radio "Bien dans son assiette" sur le sujet du recyclage de contenants alimentaires (11h48).
June 7, 2016, 104.7 FM , Que l'Outaouais se lève Dévoilement de la nouvelle voiture solaire de Polytechnique qui représentera le Québec dans une course de 2900 km à travers les États-Unis. Amanda Hébert est étudiante en génie physique et porte-parole du Comité Estéban.
June 7, 2016, Agence Science Presse, Les cyclistes en tête de peloton L’aménagement urbain pour faciliter la circulation des cyclistes rend la route plus sûre. C’est ce que montre une récente étude pilotée par Nicolas Saunier, professeur au Département de génie civil de l’École Polytechnique.
June 6, 2016, CTV News, CTV Barrie... a part of the CTV News Video Network Poly eRacing a fini 3e à la Formula North, mais a gagné le premier prix dans ' Overall Statics '. Cela consiste en les épreuves de design (ingénierie), marketing et coût.
June 6, 2016, Portail du réseau collégial, Prix de la Ministre de l'enseignement supérieure la Ministre Hélène David honore France Devin du Cégep de Chicoutimi Pendant  un  peu  plus  de  deux  ans,  France  Devin  a  travaillé  en compagnie   de   Jean-François   Desgroseilliers   de l’École  polytechnique de Montréal et Michel Vervais de Cégep à distance au développement d’un tout nouveau cours d’initiation à la science politique.
June 5, 2016, V-Télé, Polytechnique dévoile une voiture solaire Entrevue d'Amanda Hébert, porte-parole d'Esteban 8.
June 1, 2016, LesAffaires, Jeux de hasard en ligne: facile de contourner les règles Étant donné que les RVP agissent comme des intermédiaires, il sera difficile pour les fournisseurs de services internet de mettre des bâtons dans les roues des amateurs de jeux en ligne, estime José Fernandez, professeur au département de génie informatique et génie logiciel à l'École Polytechnique de Montréal.