Renseignements généraux

Vous êtes ici

Coordonnées

Adresse postale C.P. 6079, succ. Centre-ville, Montréal (Québec) Canada H3C 3A7
Adresse civique 2900, boul. Édouard-Montpetit
Campus de l'Université de Montréal
2500, chemin de Polytechnique
Montréal (Québec)
H3T 1J4
Téléphone (514) 340-4711
Transports en commun et
calculateur de trajet
Métro : Université de Montréal / Édouard-Montpetit (ligne bleue)
Autobus : Société de transport de Montréal
NOUS VISITER EN VOITURE
En provenance de la Rive Nord de Montréal

Par l'autoroute des Laurentides sud, autoroute 15 sud : suivre l'indication de la continuité de la 15 sud (autoroute Décarie sud). Prendre la sortie Queen-Mary direction est et poursuivre jusqu'au bout, intersection Decelles. Continuer sur le Chemin de la tour et tourner à droite sur le Chemin de Polytechnique.

En provenance de la Rive Sud de Montréal

Par le pont Jacques Cartier : à la sortie du pont, prendre De Lorimier nord. Tourner à gauche sur Sherbrooke (direction ouest). À droite sur Cherrier. À droite sur St-Denis (direction nord). À gauche sur des Pins. À droite sur Parc (direction nord). Ensuite, suivre le chemin de la Côte Ste-Catherine jusqu'à l'avenue Vincent D'Indy. À gauche sur Vincent D'Indy et à droite sur le boulevard Édouard-Montpetit. Finalement, emprunter le chemin de La rampe jusqu'au sommet.

En provenance de l'ouest de l'île de Montréal

Région Dorval : emprunter l'autoroute 20 est (direction Montréal). Prendre l'autoroute 15 nord (Décarie nord) et sortir à Queen-Mary. Prendre à droite (direction est) sur Queen-Mary et poursuivre jusqu'au bout, intersection Decelles. Continuer sur le Chemin de la tour et tourner à droite sur le Chemin de Polytechnique.

En provenance de l'est de l'île de Montréal

Région Anjou : emprunter l'autoroute 40 ouest (Métropolitaine ouest) jusqu'à la 15 sud (autoroute Décarie sud). Sur la 15 sud, prendre la sortie Queen-Mary (direction est) et poursuivre jusqu'au bout, intersection Decelles. Continuer sur le chemin de la tour et tourner à droite sur le chemin de Polytechnique.