Registrariat

Vous êtes ici

Programmes de perfectionnement en ingénierie des diplômés en génie de l'étranger

Il n'y a pas d'activité d'accueil pour les étudiants aux programmes de perfectionnement en ingénierie des diplômés en génie de l'étranger.

Après avoir confirmé votre inscription, vous devez faire votre choix de cours.

Les documents ci-dessous vous aideront à choisir les cours pour compléter le formulaire de Proposition de choix de cours au premier trimestre (.doc) :

À l'aide des documents ci-dessus, vous pouvez maintenant remplir et déposer au Registrariat (A-201) votre Proposition de choix de cours au premier trimestre.

Dans la structure de votre programme, vous avez un cours d'anglais obligatoire.  Pour vous inscrire à ce cours, il existe une procédure particulière impliquant un test de classement et une inscription supplémentaire pour vous permettre de suivre un cours de langue à l'Université de Montréal. 
Consultez la procédure d'Inscription à un cours de langue à l'extérieur de Polytechnique

Si vous avez besoin d'informations supplémentaires, écrivez à registraire-certificats@polymtl.ca

Ingénieur diplômé de l'international

Ingénieur diplômé de l'international

Vous détenez un titre d'ingénieur de l'extérieur du Québec et désirez savoir si ce dernier est reconnu ici?
Premièrement, contactez l'Ordre des ingénieurs du Québec et éventuellement la Clé pour l'intégration au travail des immigrants (CITIM) qui pourra vous expliquer les démarches à suivre pour faire reconnaître vos acquis et possiblement vous aider financièrement dans vos démarches si vous répondez à leurs critères d'admission.

De plus, nous vous invitons à prendre connaissance de notre certificat intitulé Programme de perfectionnement en ingénierie des diplômés en génie de l'étranger et à contacter le coordonnateur de ce programme pour de plus amples renseignements :
Jean-Nicolas Rioux
Responsable de la formation créditée
(514) 340-4711 poste 3411