Registrariat

Vous êtes ici

Relevés fiscaux

Les relevés fiscaux sont produits une fois par année et sont disponibles dans le dossier étudiant à la fin du mois de février pour l'année antérieure. Un avis est transmis par courriel à l’étudiant lorsque les relevés seront disponibles dans son dossier étudiant.

Que votre dossier soit actif ou inactif, vous pouvez accéder à votre dossier étudiant et imprimer vous-mêmes vos reçus d’impôt.  Les montants indiqués sur vos reçus correspondent aux montants admissibles aux déductions. 

Sachez que certains frais ne sont pas admissibles et ne peuvent pas être pris en compte dans vos reçus d’impôt (exemple : les cotisations à une association étudiante, etc.)

Comment accéder à vos relevés fiscaux :

  1. Rendez-vous dans votre dossier étudiant, puis sélectionnez « dossier financier »,
  2. Dans la section « documents fiscaux », cliquez sur votre reçu d’impôt de l’année fiscale 2016 (le plus récent),
  3. Puis « ouvrir ».
Pour les relevés fiscaux avant 2011: consulter Commande de documents officiels

Québec

  • Montant pour études post-secondaires (Relevé 8) qui inclut le reçu pour don (si applicable).

Canada

  • Certificat pour les frais de scolarité et le montant relatif aux études (T2202A)
  • Reçu pour don fédéral (si applicable) : ceci représente la contribution au fonds d’appui aux initiatives étudiantes ou fonds de l’AÉCSP.

Plus d'information auprès des ministères concernés : Revenu Québec ou l'Agence du revenu du Canada (ARC).

Vous avez un solde à payer

Consultez les différentes modalités de paiement pour régulariser votre dossier.

Dès que votre solde sera acquitté, vous pourrez obtenir vos reçus d’impôt modifiés en communiquant par courriel à diplomation@polymtl.ca