Département de génie informatique et génie logiciel

Vous êtes ici

Une équipe gagnante au parcours de robot en projet intégrateur en génie informatique et génie logiciel (INF1995)

23 décembre 2014
Le 9 décembre dernier était le jour de la présentation des épreuves de robots du cours de projet intégrateur de 1re année en génie informatique et génie logiciel (INF1995). Une paire de robots de chaque équipe du cours devait compléter un parcours ponctué d'obstacles. Il s'agit d'un événement haut en intensité qui termine une première année à Polytechnique pour des étudiants fiers de leur réalisation.

Des robots mobiles munis de différents capteurs doivent pouvoir se déplacer sur une table pour y reconnaitre des démarcations et de délimiteurs tout en communiquant entre eux. Des juges évaluent l'exécution des robots.  Une présentation par affiche complète cette démonstration publique. Google Montréal remet un prix aux membres de l'équipe gagnante pour appuyer les étudiants dans la poursuite de leurs études à Polytechnique.

De gauche à droite : Sébastien Marchand, développeur chez Google à Montréal et les étudiants Laurent Tremblay, Sébastien Bernard, Anthony T.-Garant et Samuel Lavoie-Marchildon de l'équipe gagnante.

Félicitations à l'équipe gagnante!