Répertoire des expertises

Vous êtes ici

Retour aux résultats de recherche
Olivier Gendreau
B.Ing. (Poly), M.Ing. (ÉTS), Ph.D. (Poly)

Tél. : (514) 340-4711 poste 2102 Téléc. : (514) 340-5139 Local : M-4017

Publications

Publications récentes
Communication de conférence
Collin, J. & Gendreau, O. (2016). Third-Year Integrative Projects for Computer and Software Engineering Students at Polytechnique Montréal. Communication présentée à Canadian Engineering Education Association Conference (CEEA 2016), Halifax, Nova Scotia (5 pages). Tiré de https://doi.org/10.24908/pceea.v0i0.6466
Communication de conférence
Robillard, P.N., Lavallée, M. & Gendreau, O. (2014). Quality control practice based on design artifacts categories results from a case study. Communication présentée à 18th International Conference on Evaluation and Assessment in Software Engineering (EASE 2014), London, England (10 pages). Tiré de https://doi.org/10.1145/2601248.2601249
Communication de conférence
Gendreau, O. (2014). Second-Year Integrative Project for Computer and Software Engineering Students at Polytechnique Montréal. Communication présentée à Canadian Engineering Education Association (CEEA 2014), Calgary, Alberta (4 pages). Tiré de https://doi.org/10.24908/pceea.v0i0.5930
Communication de conférence
Gendreau, O. & Robillard, P.N. (2013). A process practice to validate the quality of reused component documentation : a case study involving open-source components. Communication présentée à International Conference on Software and System Process (ICSSP 2013), San Francisco, CA, USA (p. 61-69). Tiré de https://doi.org/10.1145/2486046.2486059

Enseignement

LOG3900 : Projet d'évolution d'un logiciel

LOG4715 : Conception de jeux vidéo

LOG4900 : Projet intégrateur final en génie logiciel

LOG4910 : Projet intégrateur final en multimédia

LOG4970 : Projet intégrateur en sécurité et mobilité

Nouvelle(s) concernant Olivier Gendreau

NOUVELLES | 24 mai 2018
Gala Méritas 2017-2018 : les étudiants de Polytechnique Montréal récompensent 44 enseignantes et enseignants | Lire