Actualités

Amine Miled reçoit une mention honorable à la compétition TEXPO 2012

19 décembre 2012 -

Amine Miled, étudiant au doctorat en génie électrique à Polytechnique Montréal sous la supervision du professeur Mohamad Sawan, a reçu une mention honorable à la compétition TEXPO 2012, une compétition annuelle organisée par la Canadian Microelectronics Corporation (CMC) et qui se déroulait en octobre dernier à Toronto.

TEXPO est une compétition organisée par la CMC chaque année où des étudiants sont jugés dans différentes catégories. Amine Miled a obtenu une mention dans la catégorie la plus prestigieuse de la compétition soit « The Brian L. Barge Award for Excellence in Microsystems Integration » grâce à son projet Wireless Fully Integrated Loc for DEP Based Cell Manipulation and Capacitive Sensing avec l'équipe de recherche en neurotechnologies Polystim.

M. Miled était notamment en compétition avec des étudiants de l'Université de Toronto, l'Université du Nouveau-Brunswick, l'Université de Colombie-Britannique et l'Université de Sherbrooke. C'est l'excellence de son projet et la haute qualité de sa démonstration lors de l'évaluation qui lui a valu cet honneur.

Toutes nos félicitations!

Voir aussi:
Site web du laboratoire de neurotechnologies Polystim
Site web de la Canadian Microelectronics Corporation (CMC)

 

© École Polytechnique de Montréal
Bottin | Plan du site | Recherche | Conditions