Actualités

Simon Brault, étudiant à la maîtrise en génie électrique, lauréat d'un prix à la conférence Applied Superconductivity (ASC) 2012

22 octobre 2012 -

Le prix de la meilleure affiche lui a été attribué lors de la conférence qui avait lieu du 7 au 12 octobre à Portland, Oregon.

Simon Brault, étudiant à la maîtrise en génie électrique sous la codirection du Pr Frédéric Sirois, du Département de génie électrique, et du Pr Steven Dufour, du Département de mathématiques et de génie industriel, a remporté le prix de la meilleure affiche dans sa catégorie (Large Scale) lors de la conférence Applied Superconductivity (ASC) 2012, qui s'est tenue à Portland, Oregon, du 7 au 12 octobre. Cette conférence, qui est la plus importante conférence internationale dans le domaine des applications des matériaux supraconducteurs, se tient une fois tous les deux ans.

La session de présentation par affiches offre aux étudiants une occasion unique de présenter leur projet de recherche, de rencontrer des employeurs potentiels et de tisser des liens avec d'autres étudiants de leur domaine.

Toutes nos félicitations!

 

© École Polytechnique de Montréal
Bottin | Plan du site | Recherche | Conditions